Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bon repas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue460/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

Je courue avec eux jusqu'au 3ème éatge ou tia c#eáatit sans doute réfugié. Juste au môment au je tournai à gauche pour voir dèrrière le mur j'entendis un cris:
-Tia! criait-je instinctivement.
-Où est elle! C'est elle qui à criée!? demandait-je au autres inquiète.je regardai autour de moi.Iol avait tous dispüaru. Je fit quelques pas. Personne. Affolée je courue vers l'endroit d'ou le cris provenait en espèrant qu'il ne leurs éatit rein arrivés.
Je tournai au coin du mur et appercu Tia. Elle éatit allongé au sol et sa main saignai.
-Tia... murmurait.je Tia... que...que c'est-il passé...? Elle ne bougeait pas elle samblai uinconsiente. je m'approchai d'elle et m'agenoullai à ses côtés. Tout à coup j'entendis un bruit dèrrièr moi. je mew reourani et ressus une coup violent sur la tête qui me fit m'écrouler près deTia.
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue461/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:11

Nous étions touce afoler dans le meme coin et soudain je remarqua que Akëa avait disparue...

Tout le monde ou est Akëa !

Je me mis a me concentré et prépara ma vision pour ariver a voir si un aura humain était de l'autre côter de certain mur....

La bah ! il y a deux corps étendu au sol !

nous tournon alors le coin du couloir au bout et arrivons tout droit devant Akëa et Tia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue112/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

-pitier dite moi qu'il dorme et ses tout

des larme coulais il voyais une bléssure ouverte sur la tête a Akëa je la guérie sans plus tarder et apres je m'occupa de Tia

avec une voix remplie de rage

-qui a fait sa ses horrible comment on peu tuer quelle qu'un ou tenter de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue460/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:00

Je sentis une mian sur ma tête et ma blesure guerrire. J'essayai de me lever en m'appuyant sur mes mains.
- Tia... Tia... commenty va-t-elle! Je mp'était levé, non sans difficulté et regardai tia inquiète; Puis je vios Darisio qui essayai de la soigner.
-Attend... je vais t'aider. Je passai ma main sur celle de tai et sa bvelssure disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue461/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:11

sans me controler je pris Akëa dans mais bras j'était si contente quelle aille bien javais tellement eu peur quand jai vue l'ouverture sur sa tete !!

Merci mon dieu !! dit-je ..

Ensuite je fie de même avec Tia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue112/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

ensuite se fu mon tour de lui faire un calin mais je l'embrassa et j'arrêta net tout le monde me regardais

-je...je...je doit i aller je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue461/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

Tout le mondes restais la sur place touce heureux que les deux blesser aille très bien mais moi je regardit partir Darisio et j'alla le rejoindre de l'autre côter du couloir...

Darisio que se passe t-il ?

Lui di-je doucement pour lui montré qu'il pouvais avoir confiance en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue527/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (527/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

Pendant que tout le monde se régouissait je me trouvais dans un des coin es plus sombre de la pièce et je me tordait de douleur , il y avait un homme , plusieurs copr je reconnue Darisio , Death et les autres il ne bougeaient plus , je me tenais la tête à deux mains , ses visions me fesaient si mal .
- il-il faut partir vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue461/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:43

Darisio ! tu entend se que j'entend ?

Il me fie sigen que non...

Je croie avoir entendu miki nous dire de partir...

Pancer : surement que comme dabitude je suis la seul a avoir entendu puisque jai une ouie plus déveloper... AH! mais non Akëa a tu entendre !!

Darisio Miki nous avertie de partir je croie qu'il va arriver quelque chause aller vien avec moi svp ne tenva pas.. nous reparlerons de tout sa tout a l'heure pour l'instemps on doit avertir les autre et aider miki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue527/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (527/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Je me releva en me tenant la tête et dis :
- Prennez Akëa je m'occupe de Tia , on s'en va !
Je sorti mon petit Gismo de ma poche qui se transforma en Pégase et je mis Tia sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue461/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:41

Darision , Akëa écoutr moi un instemps svp je vais vous mêtre dans une grande bulle dénergie et vous amener en l'air avec moi ... ne vous inqueter pas se n'est pas la première fois que je vais faire sa mais vous devez vous prendre la main ou quelque chause pour être lier dans la meme bulle carje n'aurais pas asser de force pour en produire deux...

Jouvrie l'énorme fenêtre et sauta ... ensuite en regardent à l'interieur je fixa mon énergie en direction d'Akëa et Darisio ..

Aller tener vous la main je vais former la bulle dénegie..

Alors il se tena la main ...

Je me concentra et forma alors une grande bulle ... Akëa et darisio flautais en l'air jusqu'a moi (car la bulle était invisible) et je les amenas en l'air avec moi

Alors ou voudriez vous que je vous amènent ? n'oublier pas que se doit être une place sécuritaire..

Nous étions entrain de floter dans le vide..(toujours en face de la fenêtre) et c'est la que Miki nous proposa un endroit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue112/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:10

Darisio marcha mais par instin il forma un bouclier intemporel au tour d'eu et tout le monde tomba au sol et Miki étais dans le bouclier il avais eu la même vision quan il n'avais aps écouter Death il n'avais aps eu le temps de faire un bouclier asser grand pour tout le monde pui il fi stoper le bouclier

-ses normal que tout le monde soit inconcient?
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue460/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

j'éatit retombé au sol et avait un aml de tête affreux. je reussi quand même à me hisser sur mes pieds et vis que Darisio et moi étions les seule qui n'etiont pqs inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue527/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (527/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:14

- Rah mais c'est quoi se bazzard ! On va tous mourir et vous vous trompez de boule ! Bon aller on se concentre moi je par devant avec Gismo et Tia vous , vou me suivrez avec ...
Je me pris la tête a deux mains le mal de tête recommencait , je me tordait de douleur , je voyait un homme avec un capuchon qui arrivait une hache a la main , j'était dans la pièce Tia sur Gismo je montais sur lui tout sorir et lancait <<a tout de suite ! >> dès que jeu quitter la salle l'homme y rentra tout le monde criait . Je retourna au présent , Akëa fonca sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue461/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

hj : félicitation voila se que Miki avait vue dans sa vision // mais pk sais moi l'inconciente !! lol je niaise Wink

Je n'arrivais plus à bouger, ni parler alors je tenta de commuiquer avec Darisio qui était juste à côter de ma tête...

Pancer: Darisio je n'arrive pas à bouger nis à parler acause du chock mais j'arrive à comuniquer avec toi par la pancer alors baisse toi et ne fait que gérrir la blessure que j'ai dans le cou je ferais samblant detre encore blesser et j'ataquerai l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue527/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (527/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:51

- Death persnne ne vas bien il faut qu'on sen aille tout de s...
Je nue pas le temps de finir ma phrase qu'un éclair blanc apparut et je ne vi plu personne , jétait seule au bea milieu de nul part et je sentais que cétait pareille pour tous . Soudain je sentis mes pied toucher le sol et je vis tout le monde par terre dans de l'herbe au beau milieu de ... de je sait pas ou .
- je crois que je sait qui a fait sa ...
Je me tourna vers Gismo Transformé en licorne qui secoua la tête joyeusement et se mit a brouter .Je lui sauta au coup et dit :
- Merci Gismo tu nous a sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue461/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

hj : Miki fait comme si j'était la seul qui n'était pas venue avec vous ..

Je me réveilla umpeu secouer par les évènement...

pancer : Mais ou suige..

J'était enchainer au dessu d'un grand bassain , à l'interrieur se trouvais une sorte de poisons noir-mauve... je voyais toute embrouiller (se doit être les vapeur) et ma voie n'était toujours pas revenue...

Pancer : mais non se n'est pas possible mais ques que je fait ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue527/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (527/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:02

- Mince ou est Death !
Je me mis sur le dos de Gismo et dit :
- Tempis si les autre ne sont pas encore réveller allons chercher Death !
Après quelque heures de recherches je la vie au dessus d'un poison et hurla .
- Death on est la !
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue461/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

Étourdit et à moitier inconciente j'entendit une voie et tourna la tête faiblement...

Pancer : Miki ! c'est-elle

Jentra alors en comunication avec elle mais avec une très grande dificulter car les vapeures du poison brouillais mais ondes naturel et aspirais mon énergie... Bof

Pancer : Miki je n'aaarrivvee pas a parll-er..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue460/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:20

-Death! Miki! Ou êtes vous? Je me re´tournai inquiète. Elle avit sisparue.
Revenir en haut Aller en bas
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue112/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:41

moi j'étais protégé par mon bouclier et je me fit attaquer par un homme avec un sceptre de mage noir

-atention

je fi un signe de la main et il revola je me tourna pour voir que j'étais seul

-soit il on pris la fuite soit on est tou dans des univers paralèle

il me lanca un éclaire noir et sa me toucha de plein fouet amis je me téléporta et j'étais rendu a coter de Miki

-a euhm salut
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue527/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (527/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:12

Darisio venais datterir sur le dos de Gismo ,

- Coucou bon fais un peu de place on embarque Death avec nous !

Il se poussa et je plongea attrapa Death sorti de l'eau revien la ou il y avais tout le monde et dit :

- Bon Ras le bol de tout ces monstres , on rentre , on a cour !
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue461/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:08

Miki m'avais bien ramener mais javais toujours autemps de dificulter a parler alors j'écriva un message pour tout le monde ..

message : Dsl moi ma voie ne va pas bien alors je vais aller au chalet pour voir si je peu trouver une potion pour ma gorge... merci a vous je vous suis simplement jusqu'a la sortie car je ne sais pas comment partir d'ici ^^' .. alors je vous suie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Un bon repas - Page 3 Left_bar_bleue527/1000Un bon repas - Page 3 Empty_bar_bleue  (527/1000)

Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:32

- D'accord Death on te déposera au chalet .... Encore un sujestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:32

HJ : Aaahhhhhhhhh !!!!!! Je ne cromprends plus rien !!!!!!! En plus j'ai été absente pendant presque 1 mois et voilà que je ne comprends plus rien !!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!! Stooooooooooop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Grande salle-
Sauter vers: