Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation au combat .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chika Lisk
Professeur de combat
Chika Lisk


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut voler , contrôl de l'eau et de la glace , peut fair apparaitre des objets .
Popularité:
Présentation au combat . - Page 4 Left_bar_bleue115/1000Présentation au combat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/1000)

Présentation au combat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au combat .   Présentation au combat . - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:10

Je regarda attentivement ma fiche et vue que sa faisait longtemps qu'une élève n'avait pas parler . Alors je déclara :
- Mademoiselle Fëagor ? Pouvez vous peux-être rajouter quelques choses ?
Je posa mes papiers et regarda la jeune fille gentillement assise sur sa chaise et je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Loïse Hale
Elève des Angeluna
Loïse Hale


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pouvoir des Fluides et de l' Illusion // sent la présence // contrôle (apparition) des objets .
Popularité:
Présentation au combat . - Page 4 Left_bar_bleue118/1000Présentation au combat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/1000)

Présentation au combat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au combat .   Présentation au combat . - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:25

Je me retourna pour voir Akéa et lui souris également , j'attendis sa réponse car moi ce que j'avais dis était la seule chose que l'on m'ai apris , je chercha mon mini dictionnaire au cas ou elle ne saurai rien d'autre ...
Je le sortis et commença a cherchée la bonne page .
Revenir en haut Aller en bas
Chika Lisk
Professeur de combat
Chika Lisk


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut voler , contrôl de l'eau et de la glace , peut fair apparaitre des objets .
Popularité:
Présentation au combat . - Page 4 Left_bar_bleue115/1000Présentation au combat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/1000)

Présentation au combat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au combat .   Présentation au combat . - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:25

Vue que Mademoiselle Fëagor semblait absorber par tout autre chose je me trouna vers une autre jeune fille .
- Mademoiselle Hale ? Pouvez vous répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïse Hale
Elève des Angeluna
Loïse Hale


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pouvoir des Fluides et de l' Illusion // sent la présence // contrôle (apparition) des objets .
Popularité:
Présentation au combat . - Page 4 Left_bar_bleue118/1000Présentation au combat . - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/1000)

Présentation au combat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au combat .   Présentation au combat . - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:15

Je regarda la jeune femme et répondis a sa question :
-Il existe beaucoup de sortes de sabres différents :
Bagua Dao: sabre chinois de plus d'un mètre de long
Bancal : sabre courbe de la cavalerie lourde et légère, aux XIXe siècles (famille du 1822)
Bokken : sabre de bois destiné à l'entraînement des samouraïs
Cuiller : sabre des hussards
Cimeterre : Grand sabre venant de l'orient inventé par les Perses. Connu pour son usage dans les conquêtes Arabes
Daisho : ensemble de deux sabres japonais utilisé par les samouraïs composés du Katana (sabre long) et du wakizashi (sabre court)
Flissa (Flyssa ou Flissah) : Grand sabre droit à pointe effilée et à double courbure du tranchant, des tribus Berbères.
Latte : sabre des cuirassiers.
Katana : sabre japonais similaire au tachi, mais porté le tranchant de la lame vers le haut pour permettre un dégainage plus rapide (fulgurant).
Machaira : sabre courbe utilisé dans l'antiquité par la cavalerie macédonienne
Nimcha : sabre marocain
No-dachi : Grand sabre japonais (supérieur à 120cm) basé sur la forme Tachi. Ces armes pouvaient atteindre près de deux mètres.
Ninjatô : petit sabre japonais utilisé par les ninjas.
Shinaï : sabre en lattes de bambou utilisé dans le kendo
Sabre à la mamelouk : sabre long courbe, utilisé aprés la campagne d'Égypte par les officiers de cavalerie de l'armée napoléonienne.
Sabre d'abordage : sabre court et épais en usage dans la marine, mi-arme, mi-outil.
Sabre briquet : sabre court légèrement recourbé en usage dans l'infanterie du XIXe siècle.
Tachi : sabre courbe japonais, porté le tranchant de la lame vers le bas.
Yatagan : sabre de l'ancien peuple Turque d'origine Balkanique.
Khanjali : Sabre Arménien aussi appelé Kindjal.
Kiliç : Sabre Algérien venant des origines Ottoman.

[Désolé mais la couleur ne marchait pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation au combat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation au combat .   Présentation au combat . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au combat .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fiche type de présentation
» Cours d'éthnomagie :: Presentation
» Présentation de nouveau prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Salles des cours :: Cours de combat-
Sauter vers: