Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les chambres

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Dihwana
Membre non-actif
Freya Dihwana


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: légé don de voyance, contrôle des ondes, sens de la vue et du touché très développé
Popularité:
les  chambres Left_bar_bleue1000/1000les  chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

les  chambres Empty
MessageSujet: les chambres   les  chambres Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:26

J'étais monté par un escalier de bois, grimçant et instable. Ceci devait être les chambres. On reconnaissait un lit, les pieds brisés, sans couvrtures, un lits où on ne rêverait plus jamais. La pluie dehors faisait rage, elle rentrait par le vitrail brisé dont les morceaux gisaient sur le sol.Une énorme flaque d'eau. Cette chambre était vide, grise, sans âme.
Je m'avançais, doucement. Puis je me mettais à la conquête d'une autre chambre. Elles étaient toutes pareilles,vides et froides. C'était lugubre.
Si je devais me cacher quelque part c'était l'endroit idéal.
Je redessendais les escaliers avec moins de prudence qu'a l'allée.
Une latte de bois céda sous mon poids. Je tombais dans le vide, mais réussis à m'accrocher l'escalier. J'avais les jambes ballantes.

*Merde, ça m'apprendra! Bon comment je sors d'ici moi?*

D'un côté j'éspérais qu'on m'aide, mais de l'autre je vous me sortir seule de cette cituation encombrante, et encore plus je ne voulais pas qu'on sache que j'étais entrée dans le manoir.

*Bon alors je fais quoi?*

Je réfléchis quelques instants. Mes bras pourraient encore suporter mon poids mais plus pour longtemps. Il me fallait absolument une idée. Comment sortirais-je de ce mauvais pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Interdites :: Ancien manoir des Dëyla-
Sauter vers: